Faut-il à tout prix ubériser son marché ?

Ubérisation, l’un des termes les plus médiatisés de ces derniers mois et dont nous n’avons pas fini d’entendre parler dans la sphère économique. À quoi exactement ce néologisme, formé à partir du nom de la célèbre société de transports californienne Uber, fait-il référence ? Quelles sont ses sphères d’applications ? En quoi l’ubérisation est-elle devenue la première préoccupation des dirigeants tous secteurs confondus ?

Source : Faut-il à tout prix ubériser son marché ? – Courrier cadres

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s